entree-pharma

 

 

 

accueil

conseils-sante

materiel

parapharmacie

equipe

Charte du site et mentions légales

Editeur : Jean-Marc TRICHET
1, rue de Quimper
29370 ELLIANT

Directeur de la publication : Jean-Marc TRICHET

Clause de responsabilité :

La responsabilité du pharmacien ne peut en aucun cas être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site, ou aux conséquences résultant de leur utilisation ou interprétation. Ce site est un site informatif, et non un site commercial.

Il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale.

En aucun cas les informations et services proposés ne sont suceptibles de se substituer à une consultation, visite ou diagnostic formulé par un médecin ou peuvent être interprétées comme assurant la promotion de médicaments.

Vous ne devez pas mettre en oeuvre les informations disponibles sur ce site pour la formulation d'un diagnostic, la détermination d'un traitement, ou la prise et/ou la cessation de la prise d'un médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste.

Vous reconnaissez que les informations mises à disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives, et qu'elles ne traitent pas de l'intégralité des différentes symptomes, médicaments et traitements appropriés aux pathologies et différents maux quotidiens qui vous intéressent.

En outre, ce site internet ne garantit en aucun cas un quelconque résultat à la suite de la mise en application des informations et services proposés. En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité du pharmacien ne pourra être recherchée à ce titre, et vous acceptez que l'utilisation de ces informations s'effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.

Liens hypertextes :

La mise en place des liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de la pharmacie nécessite d'abord l'accord écrit préalable du pharmacien, et il ne sera autorisé que sous réserve que ces liens ne contreviennent pas aux intérêts de la pharmacie et de ses partenaires, et qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.